PUBLICITÉ

O’Ravito : l’halte-santé du parcours des Anses

22 juin 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

C'est le 14 juin dernier qu'a eu lieu l'inauguration officielle du nouveau restaurant O'Ravito café-relais, dans le quartier Saint-Romuald à Lévis, à proximité de la piste cyclable du parcours des Anses. Situé à l'intersection du boulevard Guillaume-Couture et du chemin du Fleuve, ce restaurant est dorénavant le point de ravitaillement idéal des randonneurs et des cyclistes, lequel propose de savoureux mets «  santé  » et des plats savoureux à toute heure du jour.

La spécialité de l’O'Ravito café-relais  : l’Open Sandwich. Des protéines, des légumes, des fruits frais, des fines herbes ou de fromage, le tout agrémenté de sauces et vinaigrettes maison, et dressé sur une seule tranche de pain ménage. Un régal pour les yeux et le palais. Aussi, salade et soupe du jour sont au menu quotidiennement, toujours inspirées des produits de saison. Enfin, O’Ravito est également le lieu privilégié pour déguster un excellent café, une bonne bière, un smoothie ou une succulente crème glacée.

Lors de l'inauguration du 14 juin dernier.

Ce que Mme Odette Boulay, propriétaire du commerce, a dit :

«  Étant une adepte de vélo depuis plusieurs années, j’ai roulé des dizaines de fois le parcours des Anses. Au fil de mes randonnées, j’ai constaté qu’il n’y avait pas, dans le secteur Saint-Romuald, d’endroit à proximité de la piste cyclable où l’on offrait la possibilité de casser la croûte ou prendre un répit pour faire le plein d’énergie.  »

M. Dominique Brin, propriétaire de la boutique Action Vélo Service, souhaitait réaménager son commerce de façon à installer un casse-croûte. C’est là que les deux entrepreneurs, qui se connaissaient bien déjà, ont arrimé leurs projets.

 

 

 

 

 

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 au 16 août 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X