Recherche

PRESTIGE Groupe Média amasse 10 000 $ pour Laurent Godbout

2 avril 2014 | - Magazine PRESTIGE -

PRESTIGE Groupe Média amasse 10 000 $ pour Laurent Godbout
Sur la photo : Robert Dion, éditeur du magazine HRI, et Pierre Paul-Hus, président de PRESTIGE Groupe Média, remettent un chèque de 10 000 $ à Laurent Godbout (au centre).


Ce sont 110 personnes qui se sont réunies le 27 mars dernier à la Maison des Français de Lac-Beauport afin d’assister au souper-bénéfice organisé par PRESTIGE Groupe Média et le magazine HRI (Hôtels, Restaurants & Institutions) dans le but d’appuyer le chef Laurent Godbout dans sa préparation pour le Bocuse d'Or 2015.



Un chèque de 10 000 $ a été remis au célèbre chef au terme de cette soirée au cours de laquelle cinq chefs et amis lui ont porté main forte. C'est en effet un souper gastronomique jamais vu auquel les invités ont eu droit, grâce à la participation de Marie-Chantal Lepage (Espace MC Chef), François Blais (Bistro B), Jean-Luc Boulay (Le Saint-Amour, Chez Boulay), Frédéric Laplante (La Tanière), Stéphane Roth (Le Patriarche) et, bien entendu, Laurent Godbout. Ce dernier a d'ailleurs servi aux invités le plat de veau qui lui a permis de récolter sa place à titre de représentant canadien pour le concours Bocuse d'Or 2015.



 





L'une des trois mise-en-bouche offertes par Marie-Chantal Lepage, de l'Espace MC Chef : Tataki de thon en croûte d'épices et purée de miso aux herbes, sauce foie gras.



 





L'œuf fermier en meurette a été proposé par François Blais du Bistro B.



 





Jean-Luc Boulay, du restaurant Le Saint-Amour, a offert son Lingot de foie gras, miroir au café, beurre de céleri rave au chocolat blanc sur pain brioché.



 





La troisième entrée était constituée de Gnoccis au fromage 1608, purée de bette à carte, gésier de canard confit, jus de viande et copeau de fromage Hercule, offert par Frédéric Laplante, du restaurant La Tanière.



 





Laurent Godbout a servi en plat principal son veau farci au foie gras « comme au Bocuse d'Or ».



 





Finalement, Stéphane Roth, du restaurant Le Patriarche, a présenté sa Symphonie chocolat-agrumes.



 





Laurent Godbout (de dos), discute avec une partie des chefs présents en cuisine pour cette soirée unique : Marie-Chantal Lepage, Frédéric Laplante et Jean-Luc Boulay.



 



Merci aux nombreux commanditaires de la soirée.



 



 


rêver

Gérer le consentement