PUBLICITÉ

[PRIX NOBILIS 2022] Mot du président

16 septembre 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Carl Bolduc, président de l’APCHQ - région de Québec et président de Filtre Plus.

 L’APCHQ - région de Québec est fière de célébrer l’excellence avec cette 35e édition des Prix Nobilis, a mentionné Carl Bolduc, président de l’APCHQ - région de Québec et président de Filtre Plus.

Notre industrie faisant face à de nombreux enjeux en ce moment, il est particulièrement important de faire rayonner les entrepreneurs qui continuent de livrer une qualité exceptionnelle dans leurs réalisations malgré les défis. Ils se doivent d’être visibles à titre de leaders, car les valeurs d’excellence qu’ils transmettent à leurs équipes sont garantes de la satisfaction des gens qui vont habiter ces milieux de vie. 


À propos des Prix Nobilis

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) - région de Québec est heureuse de dévoiler les lauréats des Prix Nobilis qui récompensent annuellement l’excellence en habitation dans la grande région de Québec au sein de l’Association.

Depuis 1986, les Prix Nobilis ont permis de donner leurs lettres de noblesse aux entrepreneurs les plus soucieux de livrer un travail de qualité. Au fil des années, près de 4 000 projets ont été soumis au jury, et plus de 460 trophées ont été remis. Les projets et entrepreneurs mis en valeur en ligne, dans les médias ainsi qu’au salon Expo habitat Québec sont devenus une source d’inspiration incomparable pour le grand public et une référence incontournable pour qui souhaite acheter ou rénover une propriété.

En 2022, 53 projets étaient à l’honneur dans 18 catégories, alors que les trophées ont été remis lors du Gala tenu au Palais Montcalm.


À propos de l’APCHQ - Région de Québec

L’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec, qui regroupe plus de 3 200 membres du secteur de la construction et de la rénovation dans la grande région de Québec, s’est donné un triple mandat : représenter et défendre l’industrie, accroître le professionnalisme de ses membres et être un centre nerveux de promotion de l’industrie.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ