PUBLICITÉ

Pédaler pour la Fondation Charles Bruneau

13 juillet 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Alain Lemieux, président de Revenco (commanditaire du défi de spinning) et France Bélanger, vice-présidente - ventes chez L’Antidote.

Malgré le contexte actuel, la 25e édition du Tour CIBC au profit de la Fondation Charles Bruneau a bel et bien eu lieu cette année et fut un franc succès.

Ce sont 736 cyclistes qui ont participé à l’activité. Plusieurs ont choisi de pédaler dans leur propre région entre le 3 et le 9 juillet, alors que le 9 juillet dernier, trois parcours de 140, 80 ou 50 km ont pu être empruntés en Montérégie. Parmi les participants en provenance de la région de Québec, France Bélanger, vice-présidente des ventes chez L’Antidote, et Alain Lemieux, président de Revenco, ont parcouru un total de 145 km.

Dans le but d’amasser des fonds, un défi de quatre heure de spinning a par ailleurs été organisé par France Bélanger le 1er juillet dernier au Gym Le Chalet, ce qui a permis de recueillir 50 990 $.

À gauche : le 9 juillet, France Bélanger et Alain Lemieux, lors du Tour CIBC Charles Bruneau. À droite : le 1er juillet, lors du défi de spinning au Gym Le Chalet.

Grâce aux participants, aux bénévoles, aux partenaires et aux généreux donateurs, la somme inespérée de 4 700 000 $ servira à soutenir la recherche sur le cancer pédiatrique et ainsi, à procurer les meilleures chances de guérison à tous les enfants atteints de cancer.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ