PUBLICITÉ

[AGENDA] Place à la nouveauté au Village Nordik du Port de Québec

10 février 2023 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour une 7e année, le Village Nordik du Port de Québec est de retour du 10 février au 12 mars sur le site du Port de Québec, derrière l’Espace 400e. Avec une programmation bonifiée et des activités diversifiées, le Village Nordik du Port de Québec promet de faire vivre aux petits et aux grands une expérience hivernale enlevante !

Ainsi, en plus de taquiner le poisson et de profiter des jeux extérieurs, les participants auront droit les samedis et dimanches à des animations ambulantes et des spectacles de magie.

Tous les jours, des jeux gonflables et une aire de détente pour enfants seront mis à disposition des familles. Les traditionnels igloos du village seront quant à eux de retour, mais accessibles à tous gratuitement pour s’y amuser.

Ce qu’a tenu à souligner le directeur du Village Nordik du Port de Québec, Marc-Olivier d’Amours :

« Depuis l’an dernier, entre autres avec l’aménagement estival de l’Oasis du Port de Québec, que nous administrons également, nous profitons d’installations permanentes qui nous permettent une plus grande latitude pour bonifier l’expérience des participants. Il y a donc plusieurs nouveautés cette année. Nous voulons que ce soit encore plus familial et nous avons bien hâte de recevoir les visiteurs. »

Les samedis, de 16 h à 18 h, les participants seront invités à vivre l’Hiver tropical présenté en partenariat avec l’Association de gens d’affaires du Vieux-Port et la Distillerie des Appalaches.

Pour la programmation complète

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ