PUBLICITÉ

Premier coup de pelle sur le chantier du futur amphithéâtre

10 septembre 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le lundi 10 septembre que la firme Charles-Auguste Fortier, après avoir obtenu le très convoité contrat de 11,8 millions de dollars pour l’excavation et les pieux dans la construction du nouvel amphithéâtre, donne le coup d’envoi aux travaux de la première phase.

Mandatée pour effectuer divers travaux, dont ceux de décontamination, d’excavation, de démolition et de réaménagement des édifices en place, l’entreprise familiale, qui existe depuis 1967, a été en constante évolution, passant de petite entreprise familiale à moyenne entreprise de 135 employés.

L’excavatrice John Deere 470G et son godet spécialement peint en bleu, sur le site du futur amphithéâtre.
L’excavatrice John Deere 470G et son godet spécialement peint en bleu, sur le site du futur amphithéâtre.
Guillaume Fortier (fils d’André Fortier) ; André Fortier, président de CAF inc. ; Youssef Rhazi, gérant de projet ; Stéphane Gilbert, surintendant de chantier ; et Florent Fortier, actionnaire de CAF inc.
Guillaume Fortier (fils d’André Fortier) ; André Fortier, président de CAF inc. ; Youssef Rhazi, gérant de projet ; Stéphane Gilbert, surintendant de chantier ; et Florent Fortier, actionnaire de CAF inc.
Simon Robitaille, CSA à la succursale d’Équipements Sigma inc. de Québec ; Florent Fortier, opérateur de la pelle pour CAF inc. ; Carl Turcotte, représentant à la succursale d’Équipements Sigma inc. de Québec ; et M. Rioux.
Simon Robitaille, CSA à la succursale d’Équipements Sigma inc. de Québec ; Florent Fortier, opérateur de la pelle pour CAF inc. ; Carl Turcotte, représentant à la succursale d’Équipements Sigma inc. de Québec ; et M. Rioux.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 25 juin au 4 septembre 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ