PUBLICITÉ

Première marche Trois-Rivières-Québec réussie au profit de la Maison Lémerveil Suzanne Vachon

9 septembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Plus de soixante participants ont effectué une longue randonnée de Trois-Rivières à Québec à l’occasion de la première marche organisée au profit de la Maison Lémerveil Suzanne Vachon.

Parmi les participants se trouvaient M. Michel Dallaire, chef de la direction de Groupe Dallaire et porte-parole de l’activité en compagnie de Sylvie Dallaire, directrice générale de la Fondation famille Jules-Dallaire.

La marche a permis d’amasser 83 066 $, somme qui dépasse déjà l’objectif prévu de 50 000 $. La conclusion de l’activité ouvrait le mois de « Septembre, mois de la Maison Lémerveil Suzanne Vachon », soit un mois de sensibilisation et de rayonnement pour les services de répit et de soins palliatifs pédiatriques offerts à la Maison.

Cliquez ici pour témoigner votre soutien à la campagne annuelle de financement (jusqu’au 6 octobre)

À propos de la Maison Lémerveil Suzanne Vachon

La Maison Lémerveil Suzanne Vachon offre aux jeunes vivant une situation de handicaps multiples et sévères et aux enfants gravement malades des séjours de répit et de soins palliatifs pédiatriques tout au long de leur parcours de vie. Le droit à l’accomplissement de soi, malgré la complexité et la sévérité de la maladie ou du handicap de l’enfant, y est prôné à travers l’approche Lémerveil en harmonie avec l’humanisation des soins palliatifs pédiatriques du CMES du CHU de Québec et avec l’approche communautaire en soins de proximité du CIUSSS de la Capitale Nationale.

PUBLICITÉ