PUBLICITÉ

Préparez-vous à l’été grâce au réseau Medicart/Epiderma

18 juin 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après de longs mois passés à la maison, les vacances d’été seront particulièrement douces cette année. Alors que les journées à la plage ou au bord de la piscine se dessinent à l’horizon, oublions le fameux « beach body » qui nous impose une pression complètement superflue et misons plutôt sur des actions qui nous feront nous sentir confortables dans notre peau. Mais qui a dit qu’un petit coup de pouce était interdit ? Plusieurs traitements offerts au sein du réseau Medicart/Epiderma pourront justement vous aider à atteindre cet objectif.

Le CoolSculpting

Malgré de saines habitudes de vie, certaines graisses résistent. Avec plusieurs technologies qui existent sur le marché ayant comme objectif de réduire la cellule adipeuse, il peut être difficile de s’y retrouver. Peut-être avez-vous déjà entendu parler du CoolSculpting ? Depuis qu’il a été approuvé en 2010 par la Food and Drug Administration (FDA), ce traitement n’a cessé de faire des adeptes. Le CoolSculpting, un appareil de remodelage non chirurgical du corps, utilise le refroidissement contrôlé pour cibler et détruire uniquement ces cellules adipeuses. Dans les semaines qui suivent, votre corps transforme naturellement la graisse et élimine ces cellules mortes. Ses avantages ? La destruction complète de la cellule adipeuse, les résultats sont étonnants, prouvés et durables, la procédure ne requiert aucune convalescence et la graisse est éliminée de façon ciblée.

Une patiente pendant un traitement de CoolSculpting

Ce traitement, qui convient parfaitement aux femmes comme aux hommes, est offert chez Magnolia clinique médico-esthétique (Québec) et Medicart dermatologie esthétique (arrondissement Saint-Laurent, Montréal).

Le traitement de la cellulite

Il est estimé qu’environ 80 à 90 % des femmes sont touchées par ce phénomène. Vous l’avez peut-être deviné. Il s’agit de la fameuse cellulite. Bien qu’elle soit tout à fait naturelle, la cellulite peut affecter notre confiance en soi, surtout pendant la saison estivale. Pour aider à diminuer ou ralentir l’apparition des capitons, une bonne hygiène de vie comprenant une alimentation saine et équilibrée, de l’exercice physique régulier et sans aucun tabac est primordiale. Certains produits auront le même effet en plus d’atténuer les irrégularités indésirables de la cellulite, mais les traitements médico-esthétiques représentent, sans l’ombre d’un doute, la solution la plus efficace. Au sein du réseau Medicart/Epiderma, deux appareils à la fine pointe de la technologie sont utilisés pour traiter la cellulite.

Dans les cliniques Epiderma (partout au Québec) et chez Medicart Phlébologie (Montréal), le VelaShape III, un appareil non invasif combinant quatre technologies différentes, soit la radiofréquence, la lumière infrarouge, la succion et le palper-rouler, est privilégié. Chez Magnolia clinique médico-esthétique et Medicart dermatologie esthétique, c’est plutôt l’appareil de radiofréquence Venus Legacy qui est utilisé.

Prenez rendez-vous avec l’un de nos experts pour vous aider à faire le bon choix.

Pour en savoir davantage et prendre rendez-vous : epiderma.ca | medicart.com

PUBLICITÉ