PUBLICITÉ

Purifiez, traitez et relaxez avec Antipodes

5 août 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les produits de soins pour la peau de la marque néo-zélandaise Antipodes sont à découvrir par quiconque est à la recherche de formulations bios, végan et végétariennes. Créés à partir d’ingrédients indigènes haut de gamme, tous les produits sont exempts de composantes synthétiques et toxiques.

Tout nouveau !

Antipodes vient d’ailleurs tout juste de lancer Culture, son gel crème de nuit réparateur aux probiotiques. Un gel crème innovant, intensément hydratant, qui optimise le renouvellement cellulaire durant la nuit. Qui plus est, le parfum délicat qui émane de ce produit rappelle littéralement celui d’un spa.

Routine beauté et rituel nocturne

Pour prendre un soin jaloux de sa peau, Antipodes propose un rituel en trois étapes :

1/ D’abord, l’étape de la purification grâce au masque de boue volcanique Halo, riche en minéraux, qui laisse la peau clarifiée et fraîche.

2/ Ensuite, l’huile Divine , qui permet de traiter la peau stressée. Un élixir d’huiles végétales certifiées biologiques d’avocat, de cynorrhodon, de jojoba et de macadamia.

3/ Enfin, le gel crème de nuit Culture fournit des probiotiques et une hydratation longue durée à la peau. La relaxation est ainsi complète !

Pour en savoir davantage sur les produits Antipodes

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ