PUBLICITÉ

Québec se classe parmi les meilleures destinations au monde

14 octobre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Ce sont en effet les résultats compilés par le prestigieux magazine américain Condé Nast Traveller qui en arrive à cette fabuleuse conclusion. Ainsi, Québec arrive en sixième position, ex-æquo avec Santa Fe (États-Unis), dans la liste des meilleures destinations au monde, derrière Sydney (Australie) en première position, puis Florence (Italie), Charleston (États-Unis), Cape Town (Afrique du Sud) et San Francisco (États-Unis), devançant ainsi Vancouver, Victoria, Barcelone,

Ce que M. Gabriel Savard, directeur de l’Office du tourisme de Québec, a dit : « Notre meilleur score à vie ! Depuis que cette revue classe les destinations, Québec n’a jamais autant impressionné les lecteurs ! Quelle fierté ! »

Ce que M. Alain April, président du conseil d’administration de l’Office du tourisme de Québec, a dit : « Épatant ! C’est une note très encourageante, une tape dans le dos de la part de ces voyageurs exigeants et expérimentés que sont les lecteurs du Condé Nast. Dans son Plan stratégique 2011-2013, l’Office avait placé le marché américain comme priorité. Les lecteurs, en grande majorité américains, semblent confirmer notre stratégie ! »

Notez que le palmarès est basé sur l’opinion de plus de 28 800 lecteurs du Condé Nast Traveler.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ