PUBLICITÉ

Quinze fois merci !

5 mai 2011 - Par Pierre Paul-Hus

S’il est un phénomène que la plupart des gens en affaires vivent, c’est bien celui d’avoir l’impression que le temps file à grande vitesse. Hier encore, nous célébrions notre 10e anniversaire. Nous voilà maintenant rendus à une autre étape : celle de nos 15 ans. Et demain, nous célébrerons nos 20 ans…

Et dire que tout cela a commencé par une toute petite idée qui a germé dans notre esprit : celle de créer un « magazine-cité », le premier du genre au Québec. Si nous sommes encore là 15 ans plus tard, c’est que nous comblons toujours un besoin existant. Mais, plus important encore, c’est que nous avons su nous renouveler tout en maintenant le cap sur notre mission première.

Comme tous les entrepreneurs que vous découvrirez en parcourant cette édition spéciale Anniversaires, nous avons dû relever de nombreux défis au fil des années. Le premier fut d’ailleurs de suivre notre instinct, malgré tous ceux et celles qui nous recommandaient, au départ, de ne pas nous investir dans une entreprise aussi risquée. Mais au bout du compte, le succès n’appartient-il pas à ceux et celles qui osent se faire confiance, qui croient en leur rêve et qui n’ont pas peur de ramer, parfois à contre-courant, pour atteindre leur objectif ?

Évidemment, nulle entreprise ne saurait réussir sans le soutien des gens qui lui font confiance. Dans notre cas, nous remercions chaleureusement nos lecteurs et lectrices qui, pour plusieurs d’entre eux, suivent notre évolution depuis 15 ans. Merci également à nos fidèles annonceurs et à tous ces entrepreneurs audacieux qui ont choisi PRESTIGE pour témoigner de leur succès en affaires. Grâce à vous, la petite étincelle de départ a permis d’allumer la flamme et de donner naissance au feu. C’est avec vous que nous partageons maintenant ce flambeau qui, nous l’espérons, continuera de susciter votre intérêt et votre curiosité pour autant d’années à venir.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X