PUBLICITÉ

Restos Plaisirs entre au Musée national des beaux-arts du Québec

16 janvier 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Pierre Moreau, PDG, Restos Plaisirs, et Jean-Luc Murray, directeur général, Musée national des beaux-arts du Québec. © Idra Labrie, MNBAQ

À partir du mois d’avril 2020, Restos Plaisirs assurera la gestion des services de restauration et de traiteur au Musée national des beaux-arts du Québec (MNBAQ) en remplacement de la chef Marie-Chantal Lepage et de son équipe, qui ont opéré la concession alimentaire au cours des cinq dernières années.

Revisitées pour que les mets fassent écho à l’art visuel omniprésent, elles séduiront à la fois les familles, avec des plats adaptés et abordables, les promeneurs, avec des en-cas gourmands, et les visiteurs, avec un menu bistronomique renouvelé. Il y en aura assurément pour tous les goûts, pour toutes les bourses et pour toutes les occasions !

Avec ses lieux créatifs et accueillants, le MNBAQ s’est taillé une place de choix dans la location d’espace et l’organisation d’événements de tous genres. Reconnu pour ses restaurants qui rejoignent divers publics, mais aussi pour son offre de service de traiteur de grande qualité, Restos Plaisirs saura donc également répondre aux attentes de la clientèle d’affaires du MNBAQ.

Cette nouvelle alliance augure de belles découvertes culinaires. Une expérience gustative et visuelle à vivre dès ce printemps !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X