PUBLICITÉ

Richard Robitaille Fourrures, des créations exclusives

8 novembre 2011 - Par Sylvie Corriveau

Richard Robitaille Fourrures compte deux boutiques à Québec, l’une sur la rue Saint-Paul, qui accueille l’atelier de l’entreprise, et l’autre est située aux Promenades du Vieux-Québec sur la rue de Buade.

Ce qui singularise les collections offertes dans ces deux boutiques, c’est que tous les manteaux et les accessoires en fourrure sont fabriqués par l’équipe du designer-manufacturier Serge Richard, qui cumule plus de 35 ans d’expérience et de savoir-faire dans le domaine de la fourrure. « En fabriquant nos manteaux, nous pouvons mieux contrôler la qualité des peaux utilisées et la confection », explique Serge Richard, dont l’excellente réputation dépasse même les frontières du Québec.

En boutiques, on propose une grande variété de modèles de manteaux, courts ou longs, offerts dans différents types de fourrures, à poils longs ou rasés, incrustés de motifs, colorés et réversibles ainsi qu’une gamme originale d’accessoires. Un choix de plus de 300 manteaux et une foule d’accessoires sont présentés à la boutique du Vieux-Québec.

Richard Robitaille Fourrures offre aussi des modèles pour les petites et grandes tailles ainsi que des services de confection sur mesure, de transformation et de réparation.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ