PUBLICITÉ

Robert Cooke à la vice-présidence chez Groupe Medway

13 février 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Groupe Medway vient d’annoncer la nomination de l’urbaniste Robert Cooke à titre de vice-président développement immobilier.

Dans le cadre de ses fonctions, M. Cooke sera responsable du développement immobilier du Groupe Medway tant au niveau de l’implantation et de la négociation avec les villes et ministères qu’au niveau de la gestion des projets de construction. De plus, Monsieur Cooke dirigera l’équipe de gestion immobilière de l’organisation et siégera sur le comité de direction du Groupe Medway.

M. Cooke cumule plus de trente années d’expérience en pratiques privée et publique dans le domaine du développement durable, de la planification de sites, de la négociation immobilière et en gestion de projets de construction. Il détient aussi une vaste expérience en coordination de professionnels multidisciplinaires et en développement urbain. Par le passé, M. Cooke a occupé des postes stratégiques au sein du Groupe Dallaire et de la Ville de Lévis et possède une réputation de renommée dans le marché immobilier de la région de Québec. Il a siégé à titre de président du conseil d’administration de l’ordre des urbanistes du Québec et occupe actuellement le poste de vice-président.

Source : TacTic Marketing

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X