PUBLICITÉ

Robert Mercure nommé au conseil d’administration de la Commission Canadienne du Tourisme

21 mars 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le ministre de l’industrie et ministre responsable de la Commission canadienne du tourisme (CCT), l’honorable Christian Paradis qui a annoncé le 22 février dernier la nomination de M. Robert Mercure au conseil d’administration de la CCT. M. Mercure, directeur général du Fairmont Le Château Frontenac, travaille dans l’industrie hôtelière depuis plus de 30 ans.

Parmi les responsabilités qui lui seront confiées, M. Mercure siègera sur divers comités consultatifs afin d’aider à définir les orientations stratégiques de la CCT, qui est un organisme national de marketing touristique du Canada. À titre de société d’État du gouvernement du Canada, la CCT dirrige, en collaboration avec l’industrie canadienne du tourisme, la promotion du Canada comme une destination touristique quatre saisons de premier choix.

Ce que Robert Mercure a dit : " Je suis extrêmement heureux de me joindre au conseil d’administration de la CCT. C’est un défi très stimulant de pouvoir contribuer aux décisions stratégiques de la CCT dans un moment si important pour notre industrie. ’’

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ