PUBLICITÉ

Roch Voisine contribue à enrayer la faim

21 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour une 5e année d’affilée, l’activité-bénéfice Un sac pour un spectacle a connu un grand succès, permettant de récolter 3 335 kilos de denrées non périssables ayant une valeur marchande estimée à 28 181 $. Cette année, le chanteur Roch Voisine a accepté de s’associer à la cause de Moisson Québec, tout comme Gregory Charles, Sylvain Cossette et Véronic DiCaire les années précédentes, en permettant aux gens de pouvoir échanger un sac d’épicerie recyclable rempli de denrées contre un billet gratuit pour assister au spectacle Americana, qui a eu lieu le 15 décembre au Capitole de Québec. Depuis 2007, ce sont plus de 20 335 kilos de nourriture qui ont été récoltés grâce à ce concept d’activité-bénéfice unique au Canada.

Roch Voisine entouré d’Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, et de Daniel Plante de Daniel Plante Communication.
Roch Voisine entouré d’Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, et de Daniel Plante de Daniel Plante Communication.

Ce qu’Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec, a dit : « D’année en année, le succès de ce concept unique au Canada s’amplifie. Toutes les récoltes sont importantes, puisque les besoins d’aide alimentaire sont présents 365 jours par année. Merci à Roch Voisine et à son équipe pour leur participation au mieux-être de la communauté. Nous tenons aussi à remercier chaleureusement le Capitole de Québec pour son apport constant, depuis 5 ans, en permettant la tenue de cette activité. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ