PUBLICITÉ

SAGA et Libéo raflent les honneurs lors du Gala annuel des OCTAS

19 juin 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Lors du Gala annuel des OCTAS présenté par le Réseau ACTION TI, SAGA et LIBÉO ont remporté le prestigieux prix d’excellence pour la campagne 6millionsdemorts.com . Il s’agit de la plus haute distinction décernée lors de ce gala, toutes catégories confondues.

Les deux entreprises de Québec se sont démarquées dans la catégorie des secteurs culturel, éducatif et médiatique grâce à leur projet innovateur qui prenait la forme d’un hybride entre un court métrage et un jeu vidéo. La mission était de toucher les jeunes de 12 à 25 ans dans une réflexion importante : comprendre la gravité de la situation et réfléchir à l’impact de l’industrie du tabac sur la santé et la vie des gens.

Ce que M. Vincent Routhier, président de SAGA, a dit : « C’est un grand honneur de recevoir la reconnaissance de l’industrie québécoise des TI pour ce magnifique projet destiné à sensibiliser les jeunes adolescents, une clientèle de plus en plus difficile à rejoindre et à mobiliser. »

Ce que M. Joé Bussières, directeur général de Libéo, a dit : « C’est une grande fierté pour toute l’équipe d’être associé à cette réussite. Nous sommes heureux de contribuer à des projets novateurs et engagés, qui utilisent les technologies avant-gardistes. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ