PUBLICITÉ

[SPÉCIAL RÉNOS] Faites entrer la lumière !

16 septembre 2022 - Par La Pièce

APRÈS

Récemment, l’équipe d’Atelier Avant-Garde a complété la réalisation d’un projet audacieux et ambitieux. Le souhait des propriétaires étant d’obtenir une aire de vie plus spacieuse, lumineuse et moderne, le projet a nécessité l’agrandissement de la résidence par l’arrière ainsi que sur l’un des côtés.

/Réalisation : Atelier Avant-Garde

Grâce à son équipe polyvalente, Atelier Avant-Garde a offert un service clés en main pour la réalisation complète du projet, incluant l’aménagement extérieur. L’architecte Pierre Breton a d’abord apporté les modifications dans la structure de la maison et a retravaillé la fenestration en pointes dans le plafond cathédrale ; cet élément primordial, en plus d’apporter la luminosité recherchée, crée un bel effet de grandeur dans la demeure.

AVANT
APRÈS
APRÈS
APRÈS
APRÈS

La designer d’intérieur, Andréanne Dubois, a par la suite conçu un aménagement fonctionnel et décloisonné selon le style contemporain et l’ambiance épurée recherchés par le propriétaire. La cuisine en angle a nécessité la conception d’armoires sur mesure par Miralis. Le blanc prédomine, mais les insertions de bois ainsi que le foyer au gaz quatre faces apportent une touche de chaleur au décor.

Résultat final après ces travaux d’envergure : une maison complètement repensée qui offre une toute nouvelle ambiance.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ