PUBLICITÉ

Sibéria Spa ou l’art de se recentrer… depuis 15 ans !

10 septembre 2020 - Par Marie-Josée Turcotte

Les propriétaires du Sibéria Spa, Michel Carrier et Julie Panneton, sont formels : « En cette période de crise et de stress sans précédent, jamais les gens n’ont autant eu besoin de relaxer et de refaire le plein d’énergie. » Dès la réouverture de la station en juin dernier, la fidèle clientèle a pu de nouveau profiter des magnifiques installations et des services en massothérapie du plus beau spa en nature à proximité de Québec. Et 2020 passera d’autant plus à l’histoire pour le Sibéria Spa, qui célèbre son quinzième anniversaire !

« Nous avons connu 15 années de pur bonheur, poursuit M. Carrier, qui se sait privilégié d’avoir encore aujourd’hui la chance de vivre cette belle et grande aventure en compagnie de sa conjointe et partenaire d’affaires, Julie Panneton. Notre plus grande fierté est d’avoir toujours conservé nos valeurs fondamentales, d’être restés fidèles à notre essence et d’avoir évolué en compagnie de nos clients, à qui nous devons notre succès. Ce sont eux qui, en définitive, nous ont permis de grandir, et c’est pour eux que nous avons envie de nous surpasser tout en continuant de les émerveiller d’année en année. »

Suggestion : Vous connaissez quelqu’un qui a été particulièrement touché par la pandémie ? Pourquoi ne pas lui offrir le forfait idéal pour refaire le plein d’énergie ? En effet, le forfait TONIQUE permet un accès illimité aux installations durant un mois pour la modique somme de 99 $.

Le saviez-vous ? La grande famille du Sibéria Spa est composée de près de 150 dévoués employés qui sont aux petits soins envers la clientèle.

Vers une expérience de ressourcement de plus en plus profonde

Au fil du temps , le Sibéria Spa a connu quelques phases de développement, dont l’ajout de stations extérieures ainsi que la construction du sublime Café ouvert à tous et proposant un menu réconfortant. Un studio de yoga, voisin du Sibéria, a également ouvert ses portes tandis que d’autres projets sont en cours, puisque « notre vision, c’est de devenir un carrefour de la santé et du bonheur pour les familles », résume le copropriétaire.

Un espace magique en toutes saisons

Avec l’arrivée de l’automne et la rentrée qui ajoute sa dose de stress supplémentaire, le Sibéria sera assurément le lieu de prédilection pour recharger les batteries, et ce, dans un contexte totalement sécuritaire respectant les nouvelles normes exigées par les instances gouvernementales. Au cœur de ce havre de paix paré de ses couleurs saisonnières, l’opération détente ne pourra être qu’un succès sur toute la ligne !

Pour en savoir davantage : siberiaspa.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X