PUBLICITÉ

Stéphane Modat, nouveau chef des restaurants du Château Frontenac

3 mars 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Fairmont Le Château Frontenac a annoncé dernièrement la nomination de Stéphane Modat à titre de chef des restaurants. Ce poste a été créé à l’occasion du projet de rénovation majeur et de réinvention des restaurants de l’établissement qui est sur le point de débuter.

Modat apportera sa touche au restaurant existant, Le Champlain, jusqu’à sa fermeture temporaire pour les travaux, prévue en juin 2013. Il travaillera par la suite à l’élaboration et au développement des concepts des nouveaux restaurants du Château Frontenac lors de la réouverture prévue fin 2013.

À propos de Stéphane Modat

Originaire du sud de la France et établi à Québec depuis 10 ans, Stéphane Modat est l’un des grands chefs de sa génération. Il a d’ailleurs été aux fourneaux du prestigieux restaurant Le Jardins des Sens à Montpellier, triple étoilé Michelin. À Québec, il passe 3 années au côté d’Yvan Lebrun à l’Initiale. Ensuite, il devient cofondateur du réputé restaurant Utopie. Depuis 2009, il s’est consacré aux travaux de création culinaire avec le créateur d’harmonies François Chartier, Les Recettes de Papilles et Molécules ainsi que la collection Papilles pour tous ! Cuisine aromatique en quatre saisons, en nomination au Paris gourmand world cookbook award 2012. Le livre a été sélectionné dans la catégorie meilleur livre d’harmonies vins et mets toutes langues confondues.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ