PUBLICITÉ

Terrain de jeu glamour

25 février 2021 - Par Nathalie Clark

Pandémie oblige, le divertissement chez soi a la cote ! Seriez-vous prêt à débourser des milliers de dollars pour un jeu d’échecs, de backgammon, ou encore pour une table de baby-foot ? Voici quelques suggestions pour vos joutes de luxe !

Un baby-foot signé Louis Vuitton

Ce baby-foot de la collection « Art de vivre » de Louis Vuitton sera la pièce maitresse de votre salle de jeux ! Et pour vous amuser avec ce joujou ultra luxueux, vous devrez débourser la modique somme de 79 000 $.

Recouvert de toile Monogram et rehaussé de finitions dorées, il s’intègre dans un décor comme une véritable pièce de collection. Les joueurs peints à la main inspirés de l’illustration du groom LV de 1921, les poignets de jeu en cuir et les jetons de score en émail reflètent le savoir-faire de la maison française de maroquinerie de luxe.

Des jeux de marbre et de cristal

Ce jeu d’échecs Baccarat à 23 000 $ comprend des pions en cristal et un damier en marqueterie de marbre blanc et noir. Chaque jeu est numéroté sous le roi en cristal clair et chaque pion est gravé du « B » de Baccarat. Il rehausse un décor par son design incroyablement élégant !

Avis aux joueurs, vous serez peut-être un tantinet déconcentré par la beauté de ces jeux d’échecs et de backgammon, qui sont de véritables objets d’art. Signées par Marcel Wanders studio pour la compagnie de cristallerie de renommée mondiale Baccarat, ces créations renouvellent les jeux les plus emblématiques de l’histoire en versions des plus luxueuses.

Dessiné par Marcel Wanders studio en édition numérotée pour Baccarat, ce jeu de Backgammon prend des allures précieuses. Tablier en marqueterie de marbre, dés et dames en cristal justifient son coût élevé. Cette version luxe extrême de l’un des plus anciens jeux de table de l’histoire est offerte à 23 000 $.

Fondée en 1764 et épaulée par le talent de 25 meilleurs ouvriers de France, Baccarat est synonyme d’un savoir-faire unique et symbole de l’Art de vivre à la française. La compagnie s’est associée avec Marcel Wanders, un studio de design d’intérieur situé dans la créative Amsterdam pour concevoir ces jeux d’exception.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ