PUBLICITÉ

Top-luxe pour Noël

6 décembre 2019 - Par Nathalie Clark

Voici trois idées-cadeaux pour Noël à offrir à celui ou celle qui mérite ce qu’il y a… de plus cher !

Le parfum le plus cher du monde coûte… 1,29 million de dollars !

Le Shumukh de la griffe « The Spirit of Dubaï Parfums by Nabeel  » est conçu à partir de matières précieuses, tel un véritable bijou. Le flacon en cristal de Murano est orné de plus de 3 500 diamants étincelants, de perles, de topaze, de cinq kilos d’argent et de plus de deux kilos d’or pur.

Cette œuvre d’art réalisée par des maîtres artisans français et italiens détient deux titres du record du monde Guinness, dont celui de l’œuvre ayant le plus de diamants sertis sur un flacon. Tous les diamants et pierres précieuses sont accompagnés de certificats d’authenticité. Le flacon contient trois litres de ce précieux liquide aux effluves orientaux conçu en hommage à l’émirat de Dubaï.

Le Shumukh, qui signifie « mériter le meilleur » en arabe, est composé d’ingrédients naturels rares : ambre, musc, bois de santal, patchouli, ylang-ylang, encens et rose pure turque. Cet élixir unisexe, qui parfume la peau pendant plus de 12 heures, a nécessité trois ans de recherche et 494 essais pour atteindre le summum olfactif. Un parfum à l’image de Dubaï, la ville de la démesure.

La montre Happy Snowflakes : une ode à l’hiver

Avec l’arrivée de la saison froide, la réputée Maison Chopard, entreprise suisse productrice de montres de haute précision et de bijoux précieux, a conçu en série limitée la Happy Snowflakes.

La montre est habillée de nacre texturée bleu clair avec effet lacté, sublimée par de délicats flocons de neige gravés sur la glace saphir et d’une lunette entièrement sertie de diamants.

Cette montre en acier inoxydable possède un mouvement à remontage automatique doté d’une réserve de marche de 42 heures. Le parfait cadeau de Noël pour les amoureux de l’hiver ! Mais pour offrir ce petit présent à l’être cher, vous devrez débourser la jolie somme de… 26 000 dollars !

La Rolls-Royce des crèmes antiâges

Voici le best-seller de la célèbre marque de cosmétique américaine, la crème Régénération Intense de Crème de la Mer. Cette formule aux vertus apaisantes, reconstructives et nutritives, composée d’essences d’algues marines, a été conçue par le Dr Max Huber, ancien physicien pour la NASA.

Le fondateur de la prestigieuse marque Crème de la Mer a d’abord effectué des recherches pour tenter de corriger les cicatrices sur son visage causées par une tragique expérience en laboratoire. Après 12 ans de recherche et 6 000 expériences, il aurait mis au point une crème « miraculeuse ». Inspirée par les pouvoirs de guérison de la mer, elle traite toutes les peaux, apaise les plus sèches, lisse le teint et estompe les rides. Ce petit pot de luxe de 500 ml coûte 2 895 dollars. Une crème de star adoptée entre autres par Jennifer Lopez, Vanessa Paradis et Jennifer Aniston. Offerte au Québec chez Holt Renfrew et Sephora.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X