PUBLICITÉ

Top-luxe pour Noël

3 décembre 2020 - Par Nathalie Clark

Voici quelques idées-cadeaux pour Noël à offrir à celui ou celle qui mérite ce qu’il y a… de plus cher !

Un bracelet d’exception signé Hermès

Hermès, le premier fabricant mondial de produits de luxe exceptionnels, dévoile son bracelet Alchimie. Il vous faudra débourser la rondelette somme de 120 500 $ pour mettre la main sur ce bijou d’exception composé d’or rose et de spinelles noirs totalisant 8,67 carats. Le design est une combinaison de l’emblématique Collier de Chien, Kelly, Mini Clous, bracelet à chaîne Sellier et Chaîne d’Ancre.

La montre Clé de Cartier

C’est l’heure du luxe extrême avec la montre Clé de Cartier, qui vaut la faramineuse somme de 312 000 $. Elle se distingue grâce à sa couronne de remontoir nouveau genre, qui vient accessoirement donner son nom à la collection. Quant au bracelet, il est serti de 828 diamants. L’intégration d’un barillet rapide lui accorde la stabilité chronométrique, tandis que son mécanisme de remontage automatique bidirectionnel lui confère une robustesse et une durabilité exceptionnelles, avec une réserve de marche de 42 heures. Cartier la coiffe d’un saphir, signature des productions de la marque du Groupe Richemont. Courbe tendue, profil cintré, lignes pures caractérisent la montre Clé, disponible également en version féminine.

Le masque anti-coronavirus le plus cher au monde

Voici le masque le plus cher au monde, qui vaut 1,5 million de dollars ! Un richissime homme d’affaires chinois, résidant aux États-Unis, a mandaté le créateur israélien Isaac Levy de lui confectionner le masque anti-coronavirus le plus cher du monde d’ici la fin de l’année. Sa structure en or sertie de 18 carats de 250 grammes est parsemée de 3 608 diamants noirs et blancs, représentant un total de 210 carats. En prime, il contient un filtre N99. L’histoire ne dit pas toutefois si l’or et les diamants sont efficaces en matière de protection…

Un iPhone lingot d’or

L’entreprise russe Caviar surpasse sa collection existante avec le iPhone 12 Pro Victory Pure Gold. Le caviar évoque la richesse, la rareté et le raffinement. C’est exactement en lien avec cet aliment de luxe que cette pièce a été créée. Entièrement en or, ce téléphone royal se caractérise par un travail de gravure artistique aux motifs floraux au dos qui représentent la fleur de camomille, soit la fleur nationale de la Russie. Incrusté de huit diamants brillants, il fascine et attire les regards. Un cadeau unique à 24 920 $ à faire à quelqu’un que vous aimez… beaucoup, beaucoup !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ