PUBLICITÉ

Trouvailles de High Point

9 décembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est lorsqu’on est privé de quelque chose qu’on se rend compte à quel point on y tenait. Après une pause de deux ans sans voyager, il était grand temps pour Nancy Ricard, designer d’intérieur et propriétaire de la boutique Un Fauteuil Pour Deux, d’aller à la rencontre de la nouveauté et de découvrir les tendances post-COVID en habitation.

L’industrie du meuble a bien compris les enjeux de société que cette pandémie a causés. Pour plusieurs d’entre nous, le jeu a su combler nos temps libres, resserrer nos liens familiaux et apaiser certaines de nos angoisses. Des objets ont donc été créés, autant pour nous divertir que pour embellir nos intérieurs.

Le mobilier n’est pas en reste non plus. Grâce à son fini en bois naturel et à ses rondeurs invitantes, il répond à coup sûr à notre envie criante de cocooning comme à celui d’un retour à la nature. C’est aussi avec grand bonheur que la designer d’intérieur a constaté la présence marquée de la bouclette de laine, qui s’impose en reine des tendances 2022. Elle se décline sous toutes ses formes et dans des coloris très doux.

Pour en savoir davantage : unfauteuilpourdeux.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ