PUBLICITÉ

Ulysse met le cap sur l’Ouest canadien et ses 50 itinéraires de rêve

24 février 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

S’il y a une destination qui a connu un engouement exceptionnel durant la pandémie, c’est bien l’Ouest canadien. Mettant le cap sur le grandiose, les éditions Ulysse viennent tout de juste de publier Ouest canadien – 50 itinéraires de rêves.

Sous forme d’un magnifique album inédit, l’ouvrage est truffé de photos spectaculaires et d’itinéraires surprenants, à savourer avant de prendre la route.

Ouest canadien – 50 itinéraires de rêves dévoile des paysages fabuleux, de la majestueuse côte Pacifique de la Colombie-Britannique aux vastes Prairies de la Saskatchewan et du Manitoba en passant par les inoubliables glaciers des Rocheuses de l’Alberta et les splendeurs boréales du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut.

Fidèle à sa mission, Ulysse propose surtout un outil pour mieux profiter de son voyage. Chaque itinéraire est décrit au jour le jour, de même que les lieux, villages et villes à découvrir ainsi que paysages à admirer. Chaque circuit est accompagné d’un plan, d’encadrés qui lèvent le voile sur des faits étonnants et de capsules mettant en lumière les expériences inoubliables à vivre et le meilleur moment de l’année pour s’y rendre.

Pour chaque province et territoire figurent des suggestions de mets régionaux à essayer et quelques chansons à écouter sur la route, qui portent sur les régions traversées ou interprétées par des légendes originaires de ces contrées.

Le livre est en vente dans toutes les bonnes librairies dès le 2 avril 2022 et dès maintenant en numérique.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 6 au 22 mai 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ