PUBLICITÉ

Un demi-siècle de produits haut de gamme pour la Bijouterie PENELOPE

20 décembre 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

La famille Labrecque : Claudine Béland, Jacques Labrecque et Virginie Labrecque.


L’un des plus anciens détaillants de Place Ste-Foy, la Bijouterie PENELOPE, célèbre ses 50 ans. Et ce n’est pas d’hier que l’entreprise familiale est reconnue comme la référence dans la vente de bijoux haut de gamme à Québec.

En effet, depuis maintenant cinq décennies, la bijouterie propose une impressionnante variété de diamants, de bijoux, de montres et d’accessoires exclusifs et de renom.

Et afin de souligner cet anniversaire bien spécial, PENELOPE propose désormais en exclusivité la signature de prestige MONTBLANC et sa gamme d’instruments d’écriture, de montres et de pièces de maroquinerie.

De plus, dès janvier 2019, une nouvelle boutique en ligne permettra à la clientèle de surveiller les nouveautés et d’y effectuer certains achats.

Au cours des dernières années, la Bijouterie PENELOPE a été réaménagée et agrandie à trois reprises. L’avenir du commerce de détail est également assuré avec la présence de Virginie, la fille du couple-propriétaire, Claudine Béland et Jacques Labrecque, qui participe à la croissance et au développement de l’entreprise familiale. Native de Québec, la famille Labrecque s’implique depuis plusieurs dizaines d’années au sein de sa communauté en faisant notamment don de bijoux à de multiple fondations lors d’encans et d’activités de levée de fonds.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X