Un flamboyant bal du maire de Québec

C’est sous la présidence d’honneur de Mme Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, et sous le parrainage du maire de Québec, Régis Labeaume, qu’a eu lieu le 4e Bal du maire de Québec le 5 décembre dernier, au Fairmont Le Château Frontenac.
Ce que le maire de Québec, M. Régis Labeaume, a dit :
« Je remercie tous les participants au 4e Bal du maire pour leur grande générosité et leur engagement envers les jeunes en difficulté de notre société. En poursuivant ainsi cette tradition porteuse d’espoir, nous investissons dans la relève d’aujourd’hui et nous assurons notre avenir collectif. »
Pour l'occasion, les 442 convives ont eu droit à un festin gastronomique conçu par le chef Daniel Vézina, avec la complicité du chef Baptiste Peupion, à la brillante animation de Brigitte Bédard et à une prestation musicale époustouflante du Moondance Orchestra, le tout au sein d'un décor digne des plus belles Fêtes de Noël,
Ce que Mme Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins, a ajouté :
« Chez Desjardins nous avons à cœur de contribuer à la prospérité durable de nos régions. Nous croyons qu’en étant solidaires avec les jeunes en difficulté et en les encourageant à se prendre en charge, nous pouvons faire une différence pour eux et, à travers eux, pour l’avenir de notre société. »
Devenu un incontournable au sein de la communauté des affaires de la Capitale-Nationale, ce flamboyant bal empreint d'élégance, qui s’est tenu sous le thème « Féérie et Traditions », a permis de recueillir la somme nette de 310 000 $.
Les chefs Daniel Vézina et Baptiste Peupion.
Les bénéfices permettront à la Fondation Québec Jeunes d’accroître son rayonnement auprès des organismes d’entraide de la région de la Capitale-Nationale et de l’Est-de-Québec qui offrent des projets formateurs et prometteurs pour les jeunes en difficulté.
Découvrez qui a remporté le Prix INSPIRATION 2014 offert par la Fondation Québec Jeunes.