PUBLICITÉ

Un grand centre héliportuaire pour la région de Québec

22 novembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Bonne nouvelle pour l’Aéroport de Québec qui, à l’été 2012, accueillera sur son site un tout nouveau joueur : le Complexe Capitale Hélicoptère. Il s’agira de l’un des plus grands centres héliportuaires commerciaux au Canada. Né de l’initiative de l’homme d’affaires et développeur immobilier Stéphan Huot et de son partenaire et cofondateur de Capitale Hélicoptère, Danny Ricard, ce projet nécessitera un investissement de 10 M$ pour la construction du bâtiment, auquel on peut déjà ajouter les 30 M$ investis au cours des deux dernières années pour l’achat d’appareils de dernière génération, de même qu’un 75 M$ d’engagements pour des appareils additionnels qui seront livrés d’ici 2018. La réalisation de ce projet stimulera le dynamisme économique de la grande région de la Capitale en permettant la création d’une cinquantaine de nouveaux emplois.

Le futur Complexe Capitale Hélicoptère
Le futur Complexe Capitale Hélicoptère

Ce que M. Stéphan Huot de la Société Immobilière Huot a dit : « Ce projet marie mes deux grandes passions : l’immobilier et l’aéronautique. Le Complexe devient essentiel pour soutenir la croissance de nos activités pour les prochaines années ».

Ce que M. Danny Ricard, partenaire et cofondateur de Capitale Hélicoptère, a ajouté : « En tant que leader de l’industrie au Québec, nous désirons toujours améliorer la qualité et l’éventail des services offerts. Le Complexe nous permettra de nous démarquer encore plus sur la scène locale et nationale. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ