PUBLICITÉ

Un nouveau Portofino est né !

14 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Portofino possède maintenant deux adresses ! Après le Vieux-Québec, l'établissement a ouvert une seconde succursale sur la route de l'Église, au début du mois d'octobre dernier, dans le secteur de Sainte-Foy. L'inauguration officielle a eu lieu le 13 novembre en présence des médias.

 

 

Visionnez l'entrevue accordée à PRESTIGE Télévision :

 

Premier constat : l'ambiance de cette seconde adresse est très différente de la première. Nous passons du concept de Bistro Italiano, qui a d'ailleurs fait la renommée du Portofino du Vieux-Québec, à celui de Club italien. Si l’esprit est toujours à la fête dans l'un et l'autre des établissements, celui de Sainte-Foy propose un décor plus glamour et luxueux. Mais c'est surtout en soirée que la transformation s'opère, alors que l'arrivée de Djs vient pimenter l'ambiance. Des soirées thématiques sont également prévues.

Deuxième constat : le menu, identique à celui proposé dans le Vieux-Québec, hormis l'ajout des tartares, est aussi savoureux. La carte est d'ailleurs signée par le même chef-propriétaire Yves Moreau, ce qui en assure sa qualité.

 

À propos du Portofino Club Italien

À l’origine de ce projet, Guyaume Arseneault et le Groupe Blanchette, bien connu dans le milieu de la restauration à Québec, se sont associés avec François Petit et Yves Moreau, les deux copropriétaires qui ont fait du restaurant du Vieux-Québec une destination ! Au total, huit propriétaires ont joint leur vision commune pour créer ce nouvel établissement, qui a nécessité un investissement de 2 millions de dollars.

 

Le nouveau Portofino possède 185 places en salle et 200 places en terrasse.

 

 

 

 

 

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ