PUBLICITÉ

Un prix d’excellence pour La Capitale groupe financier

15 avril 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 3 avril dernier, lors du Sommet immobilier de Montréal, Institut de développement urbain du Québec (IDU Québec), La Capitale groupe financier a obtenu un prix d’excellence dans la catégorie Meilleur projet immobilier pour l’agrandissement de son siège social. Le design de l’édifice et le souci de l’entreprise d’adopter des techniques novatrices de développement de construction durable lui ont entre autres parmi de se distinguer.

Ce que M. René Rouleau, président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier, a dit : « Nous sommes fiers de notre immeuble qui, par son modernisme, brille sur la colline Parlementaire et sur le Vieux-Québec. Nous acceptons donc ce prix avec une grande fierté. C’est un honneur partagé. La construction de l’agrandissement du siège social a réuni un grand nombre de professionnels et de spécialistes qui ont mis en commun leur connaissance et leur savoir-faire. Ils méritent tous d’être félicités pour l’excellence de leur travail. Le résultat de cette mise en commun de compétences permet aujourd’hui à tout le personnel de La Capitale d’évoluer dans un environnement stimulant et agréable. »

Sur la photo :

  • Première rangée : Jacques Métivier, Triovest ; Claude Beaulac, Ordre des urbanistes du Québec ; Jean-Louis Dubé, Qualité Habitation ; Gino Chouinard, animateur ; Brigitte Lapointe, architecte et directrice de la construction, et Yvon Samuel, directeur de la gestion immobilière, tous deux de La Capitale groupe financier ; et Dr Paul Fazio, Université Concordia.
  • Deuxième rangée : Claude Landry, Mouvement Desjardins ; Martine Gaudreault, Otéra Capital ; Alain Roy et Mathieu Collette, Groupe Altus ; et Raphael Fischler, Université McGill.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ