PUBLICITÉ

Un prix "pas bête" du tout pour Virginie Gobeil

9 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Directrice générale de Bête pas bête design, Virginie Gobeil a remporté le prix Pierre-Talbot 2012-2013 qui, chaque année depuis l’an 2000, récompense le bénévole de l’année à la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Ce prix lui a été remis à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle de la Chambre voilà quelques semaines.

À propos de Virginie Gobeil

Mme Virginie Gobeil est la présidente du comité Usine Mode Québec depuis sa création en 2012. Grâce à son leadership, le comité jouit d’une excellente réputation et participe au rayonnement de l’industrie du vêtement de Québec à travers la région. Mme Gobeil s’implique aussi activement au sein du comité Entrepreneuriat. Fière ambassadrice de la CCIQ, Mme Gobeil transmet sa passion aux gens qui l’entourent et occupe un rôle de modèle pour bien des jeunes gens d’affaires. Par son dévouement et sa détermination, elle est sans contredit un atout précieux pour l’organisation.

Chaque année, plus de 300 membres de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec agissent à titre de bénévoles au sein de l’un ou l’autre des 28 comités de la Chambre. Leur implication apporte à l’organisation un bagage inestimable de compétences et de crédibilité ; les intérêts du milieu des affaires n’en sont que mieux servis.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ