PUBLICITÉ

Un somptueux Grand Banquet à la parisienne

28 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’effervescence du Paris de la Belle Époque s’est invitée au 10e Grand Banquet de la Fondation du Musée de la civilisation le 19 octobre dernier.

 

Les quelque 350 convives ont non seulement eu droit à un menu gastronomique à la parisienne cinq services, concocté par les réputés chefs Jean-Luc Boulay du restaurant Le Saint-Amour et Joseph Sarrazin du restaurant Le 47e Parallèle, mais également à une prestation de Valérie Carpentier, gagnante de l’émission La Voix, qui a interprété les grands succès d’Édith Piaf. L’activité-bénéfice, qui s’est conclue par un encan silencieux et à la criée digne du début du siècle dans la Ville Lumière, a permis d'amasser l'importante somme de 193 000 $.

Sur la photo : Nicolas Chibaeff, consul général de France à Québec ; Margaret Delisle, présidente du C.A. des Musées de la civilisation ; Agnès Maltais, ministre de l’Emploi, de l’Immigration, de la Solidarité sociale et de la Condition féminine et ministre responsable de la capitale nationale ; Maka Kotto, ministre de la Culture et des Communications du Québec ; Denis Ricard, vice-président principal, Développement des affaires de l’Industrielle Alliance et président d’honneur de la soirée ; Christian Goulet, président du C.A. de la Fondation du Musée de la civilisation ; Julie Lemieux, conseillère municipale responsable de la culture, du patrimoine et des communications de la Ville de Québec ; et Michel Côté, directeur général des Musées de la civilisation.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X