PUBLICITÉ

Un succulent brunch de Pâques grâce aux Galeries Gourmandes

25 mars 2021 - Par Kym Lessard, collaboration spéciale des Galeries de la Capitale

En plus des activités incontournables qui auront lieu aux Galeries Gourmandes les 27 et 28 mars ainsi que les 2 et 3 avril prochain, les marchands vous proposent une multitude d’idées délicieuses pour vous faire craquer à Pâques !

Peu importe la saveur que prendra votre week-end, voici quelques produits alléchants pour vous inspirer et savourer pleinement ce moment :

  • Le traditionnel - et très populaire - pâté de Pâques du Roi du Boudin est de retour ! Ce pâté de jambon en croûte avec œufs s’ajoute à merveille à n’importe quel repas pour en faire un festin unique.
  • Bien que le classique sirop d’érable de Ma Cabane en Gaspésie ne laissera personne indifférent, Pâques est l’occasion parfaite de découvrir un monde de possibilités. Sucre à la crème, tarte au sucre, tire d’érable... mais aussi, les réputés choux à la crème d’érable dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous y aurez goûter !
  • Offrez-vous aussi du bonheur sur la table grâce aux colorées tulipes de l’Île-du-Prince-Édouard d’Élodie Fleuriste. Une nouvelle expérience sensorielle, une mise en avant des détails et une combinaison de textures vous attendent !
  • Comment souligner Pâques sans déguster l’un des délicieux gâteaux faits à base de crème glacée de La Bûche Glacée ? Les saveurs Mini eggs, gâteau vanille et Smarties sont offerts en édition limitée.
  • Un brunch ne peut être parfait s’il ne propose pas de succulents beignes aux patates des Beignes d’Antan ! Qu’ils soient au miel, à l’érable ou à la cannelle, ils sont un véritable délice à partager en famille.

Des activités de Pâques à ne pas manquer !

Envie de vivre le temps des sucres ? Venez savourer de la tire d’érable dans une ambiance des plus chaleureuses les 27 et 28 mars et les 2 et 3 avril, de 12 h à 15 h. Profitez-en pour faire la chasse aux chocos en famille dans les Galeries Gourmandes le samedi de Pâques, entre 12 h à 15 h !

Joyeuses Pâques !

PUBLICITÉ