PUBLICITÉ

Un trio familial d’Ironman

4 décembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : le trio d’athlètes lors du IRONMAN 70.3 (photo prise en juin 2019) : Simon Ratheau, Laurie Dulude Robitaille et Jean Robitaille.

Le 2 novembre dernier, Laurie Dulude Robitaille, présidente associée de Book Événements, et son conjoint, Simon Ratheau, président associé de LORA Films et SLIM Productions, ont participé à leur premier Ironman à Panama City Beach, située au nord-ouest de la Floride.

Inspiré et motivé par l’exemple de Jean Robitaille (le papa de Laurie), qui en était pour sa part à son troisième Ironman à l’âge de 72 ans, le couple a relevé l’ultime épreuve physique et mentale en nageant 3,8 km, en roulant 180 km en vélo de route et en courant 42,2 km, le tout dans un temps maximal de 17 heures.

JPEG - 366.4 ko

« Après un entraînement qui a duré deux ans, nous sommes heureux et très fiers d’avoir relevé ce grand défi qui s’apparente à la vie d’un entrepreneur, ont exprimé Laurie et Simon. Pour atteindre un objectif aussi élevé, il faut une bonne dose de passion et de détermination, mais aussi, de la planification, de la rigueur et de la confiance en soi. »

Preuve que leur objectif a été atteint avec brio, ils ont traversé le fil d’arrivée avec le sourire, sans subir aucun bris mécanique ni douleurs majeures.

JPEG - 434 ko

« Nous avons profité de chaque kilomètre parcouru ! »

Toutes nos félicitations à l’audacieux trio !

Temps officiels :

/ Simon : 12 h 23 / Laurie : 14 h 38 / Jean : 16 h 45

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Du 23 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X