Recherche

Une cabane à sucre en ville au profit de la Fondation Serge-Bruyère

7 avril 2012 | - Magazine PRESTIGE -

Une cabane à sucre en ville au profit de la Fondation Serge-Bruyère
Le 4 avril dernier s'est tenu le prestigieux cocktail dînatoire de la Fondation Serge-Bruyère à l’École hôtelière de la Capitale. À cette occasion, la salle à manger de l’école s’est complètement transformée en immense cabane à sucre. À la tête de la brigade, le chef invité Daniel Vézina et son équipe du Laurie Raphaël, en collaboration avec des élèves l’École hôtelière de la Capitale, ont ravi les papilles des invités grâce à un incroyable menu inspiré du temps des sucres.


Au cours de la soirée, des bourses ont été remises aux trois gagnants du concours de la relève de la Fondation Serge-Bruyère : Marie-Christine Poulin et Anne-Marie Imbeault de l’École hôtelière de la Capitale en première et deuxième place, et Francis Roberge du Cégep Limoilou en troisième place.


La Fondation en a aussi profité pour remettre un prix hommage à une personnalité du secteur de la restauration qui s'est énormément démarquée cette année : M. Jean-Luc Boulay du restaurant Saint-Amour. Lors de son discours, Monsieur Boulay a encouragé les jeunes cuisiniers à continuer à se perfectionner afin de devenir à leur tour de grands cuisiniers.


Daniel Vézina du Laurie Raphaël et Jean-Luc Boulay du Saint-Amour.
Daniel Vézina du Laurie Raphaël et Jean-Luc Boulay du Saint-Amour.


rêver

Gérer le consentement