Recherche

Une campagne du Mois de la jonquille florissante

9 juin 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Une campagne du Mois de la jonquille florissante
Première rangée : Adolpho Bernardo, Graffiti Resto-Cité; Pierre-François Monnier, Sobeys Québec-secteur pétrole; Linda Samson, SCC; Josée Vézina, SCC; Sarah Kesri, La Capitale Assurances; et Mario Bernardo, Montego Resto-Club.


Deuxième rangée : Alain Raymond, coordonnateur régional SCC; Marc Bonenfant, Royal LePage; Charles Guimont, O2 Web Solutions; Christine LaRue, Alex Coulombe ltée; Virginie Labrecque, Groupe Jacobus; Joëlle Méthot, Pratte Morissette; Josiane Marmet, Gestev inc.; Michelle Laurendeau, Boardwalk ensemble locatif; et Marise Giguère, bénévole.


C’est un succès inégalé qu’a remporté la Campagne de la jonquille 2014 de la Société canadienne du cancer (SCC), laquelle s’est tenue du 3 au 5 avril dernier dans la grande région de Québec.



En effet, le travail des 3 000 bénévoles, conjugué aux efforts de tous les ambassadeurs du Mois de la jonquille, a permis de récolter plus de 240 000 $ qui serviront à la poursuite de la mission de la SCC, soit la recherche et la qualité de vie des personnes touchées par la maladie.



Par ailleurs, un montant record de 63 000 $ a été ajouté grâce au souper-bénéfice de clôture qui s’est déroulé le 28 avril au Montego Resto-Club en présence de 200 convives, de Boardwalk ensemble locatif et Cabico Boutique, commanditaires majeurs, et Desjardins Assurances, partenaire.



À cette occasion, la SCC a tenu à remercier tous ceux et celles qui, d’année en année, s’engagent pour cette cause vitale. Sans eux et elles, la campagne ne pourrait connaître un tel succès.



Pour faire un don : cancer.ca


 


rêver

Gérer le consentement