PUBLICITÉ

Une dégustation qui promet pour Le Bon Goût à l’oeuvre

24 janvier 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 19 janvier dernier, le chef exécutif du Fairmont Le Château Frontenac, M. Jean Soulard, en a mis plein les papilles gustatives aux invités qui ont participé à la dégustation en prévision de la 9e édition du Bon Goût à l’oeuvre 2013 au profit de la Société de l’arthrite.

L’activité-bénéfice, qui se déroulera le 7 février prochain « à guichet fermé », accueillera quelques 400 convives qui vivront une soirée d’exception, puisqu’elle sera tout Champagne.

Avec 1,1 million de Québécois, dont plus de 95 000 résidents de la Capitale-Nationale, atteints de l’une ou l’autre des 100 formes sévères d’arthrite, la Société a besoin du support de la population afin d’offrir des programmes de soutien et d’éducation dans la région. Les résidents de la région peuvent, entre autres, profiter d’une ligne d’information et de nombreux dépliants gratuits, d’un site Web complet, de conférences éducatives et d’activités de formation données dans la région.

À propos de la Société de l’arthrite

La Société de l’arthrite est le principal organisme caritatif du domaine de la santé au Canada qui encourage les plus de 4,6 millions de personnes arthritiques au pays à profiter pleinement de la vie en leur offrant une foule de programmes et de services. Depuis sa fondation en 1948 la Société a investi plus de 180 millions de dollars dans des projets de recherche novateurs visant à élaborer des traitements plus efficaces et à trouver un jour un moyen de guérir la
maladie.

Sur la photo :

  • Sophie Rochon, première chef, Remboursement et politiques
  • de la santé – Québec, Pfizer Canada Inc ;
  • Jean Soulard, chef exécutif, Château Frontenac ;
  • Ricardo DePani, directeur services conseils, CGI ;
  • Me Ghislain K. Laflamme, Collège des Ambassadeurs du vin au
  • Québec ;
  • David Côtes, chef, Affaires gouvernementales et Accès au marché – Québec, Janssen Inc. ;
  • Me Martin Daraiche, associé, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL ;
  • Yves Genest, directeur régional, Société de l’arthrite.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ