PUBLICITÉ

Une journée "Downton Abbey" au Fairmont Le Château Frontenac

10 septembre 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Dans la foulée du programme « Fairmont Loves Film » et des différentes activités organisées dans les hôtels de la chaîne Fairmont pour souligner le lancement du film Downton Abbey, Fairmont Le Château Frontenac participe à sa façon à la frénésie entourant la sortie du film en proposant, le temps d’une journée, quelques clins d’œil à cet univers merveilleux.

Ainsi, le vendredi 20 septembre prochain, les clients de l’hôtel et le public auront l’occasion de plonger dans l’ambiance des années 1920 qui caractérise si bien la série, dès leur arrivée, alors que deux voitures de l’époque seront installées près de la porte d’entrée principale du Château.

Pour prolonger ce voyage dans le temps, Fairmont Le Château Frontenac proposera même aux amateurs de la série d’entrer dans la peau de Lady Mary et de Lord Grantham pour vivre l’Afternoon Tea à Place Dufferin, tel de véritables aristocrates des années folles.

Les convives, rassemblés pour déguster les fameux scones anglais surmontés de crème Devonshire et de confiture maison servis dans de la porcelaine William Edwards faite sur mesure pour le Château, se verront transportés dans l’atmosphère de l’époque au son des mélodies interprétées par Mademoiselle Fizz, dont le registre fera exceptionnellement un clin d’œil au jazz du début du siècle dernier.

Le public sera d’ailleurs invité à se joindre à l’interprète qui sera pour l’occasion habillée en costume d’époque, en arborant rangs de perles et coiffure de fantaisie !

Pour immortaliser le moment, il sera possible de se photographier sur la chaise de réalisateur installée dans le restaurant pour la journée.

D’ailleurs, dès le vendredi 20 septembre, l’hôtel lancera un nouveau cocktail à base de thé, faisant un clin d’œil au film et à la série, disponible du côté du restaurant Le Sam, Bistro Évolutif.

Programmation complète

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X