PUBLICITÉ

Une soirée mémorable à l’italienne pour le Grand Banquet

27 octobre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Fondation du Musée de la civilisation peut encore une fois crier victoire, puisque son 8e Grand Banquet annuel, qui a eu lieu le 15 octobre dans le hall du Musée, a permis d’amasser la somme de 180 000 $ net !

Ce n’est pas sans raison que cette activité-bénéfice affiche souvent complet ; il s’agit de l’une des soirées les plus convoitées par les gens d’affaires de Québec. Cette année, les 400 convives ont d’ailleurs eu droit à une soirée hautement festive, où le plaisir des sens, la gastronomie et la culture se mariaient harmonieusement, le tout dans un décor aux accents romantiques. En plus d’avoir la chance de visiter la grande exposition Rome. De ses origines à la capitale d’Italie, de participer à un encan silencieux et de se laisser transporter par la puissance et la chaleur de la voix du ténor Francesco Verrecchia, les convives ont eu droit à un repas gastronomique de cinq services typiquement italien, signé par le réputé chef Jean-Luc Boulay du restaurant Le Saint-Amour.

Le ténor Francesco Verrecchia
Le ténor Francesco Verrecchia

Présenté sous la présidence d’honneur de Mme Constance Lemieux, présidente et chef de l’exploitation du secteur assurance de dommages à La Capitale groupe financier, le Grand Banquet était animé par Bruno Savard de la Société Radio-Canada.

  • M. Michel Côté, directeur général du Musée
  • Mme Margaret F. Delisle, présidente du C.A. du Musée
  • Mme Constance Lemieux, présidente et chef de l’exploitation du secteur assurance de dommages à La Capitale groupe financier
  • M. Christian Goulet, président de la Fondation et v.-p. adjoint, secteur public de Bell Canada
  • Mme Julie Lemieux, responsable du dossier de la culture –Ville de Québec
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X