Recherche

L’Aristocrate

6 mai 2011| Marie-Josée Turcotte

L’Aristocrate


Le luxe sans les soucis




On dit que ce sont souvent dans les menus détails que réside le bien-être. Les nouveaux condos locatifs de luxe des immeubles L’Aristocrate en sont une belle démonstration.


Air conditionné ans tous les condos, insonorisation supérieure, ascenseur, stationnement intérieur, grand espace de rangement, système d’intercom et de caméras de sécurité, service d’urgence 24 heures sur 24, conciergerie, balcon privé… Rares sont les immeubles à logements qui offrent autant de commodités, en plus de proposer les mêmes standards de qualité que les constructions haut de gamme actuellement sur le marché.


Ajoutez à cela l’emplacement stratégique de L’Aristocrate, situé au cœur du nouveau quartier Les Méandres et à proximité de grands espaces verts et de nombreux services (épicerie, pharmacie, école, restaurants, Galeries de la Capitale…), et vous avez accès à l’un des milieux de vie les plus attrayants à Québec.


En fait, tout ce qu’il faut soustraire de l’équation, ce sont les frais communs et les taxes municipales, ainsi que les dépenses reliées à l’entretien intérieur et extérieur. Le luxe sans les soucis : voilà qui résume bien le concept derrière cet ambitieux projet réalisé par le promoteur Stéphan Huot, qui a compris que la qualité de vie passe inévitablement par le confort et la sécurité.



Projet fraîchement livré
Les Condominiums Woodfield-Sillery


Une construction toute neuve, habitable dès maintenant, et en contact avec le fleuve !
Sur les 63 unités, seulement une dizaine attend preneur.

Promoteur : Bilodeau Immobilier
Constructeur : Garoy Construction
Architecte : ABCP Architecture
Livraison : été 2016
[woodfield-sillery.com->https://woodfield-sillery.com/]


Nouveauté dans le quartier
À surveiller dans le secteur de Sillery, l’ouverture imminente du restaurant La Gaspésienne 51, prévue pour juin. Spécialisé en poissons et en fruits de mer, l’établissement sera annexé à la poissonnerie Pêcheries Raymond Desbois qui, elle, a ouvert ses portes en avril.


Autre belle nouveauté à Sillery :
L’ouverture du bar-gourmand Tapas & Liège. L’établissement, dont le concept se résume à des petites bouchées et des grands crus, s’est installé dans l’ancien édifice du dépanneur Couche-Tard, directement sur l’avenue Maguire. Une petite terrasse située à l’avant permet de vibrer au rythme du secteur.
[www.tapasetliege.com->http://www.tapasetliege.com/]


L’Aristocrate propose de grandes pièces à aire ouverte et un vaste espace de vie, allant de 1 200 à 1 600 pieds carrés de superficie. Tous les matériaux utilisés sont de qualité supérieure, autant pour les recouvrements de plancher que pour les armoires de cuisine et de salles de bains. Les plafonds sont d’une hauteur de neuf pieds et la fenestration est abondante. De plus, la salle de lavage est indépendante.



D’autres bonnes raisons de choisir L’Aristocrate :

  • Il est situé à proximité de la piste cyclable du Corridor des Cheminots et du parc de l’Escarpement;

  • Les Galeries de la Capitale, des restaurants et divers services se trouvent à quelques minutes en voiture;

  • Le supermarché Coop IGA et la pharmacie Jean Coutu sont situés en face, de l’autre côté du boulevard;

  • L’accès aux autoroutes est facile et efficace;

  • Le secteur est desservi par le transport en commun.




À propos de L’Aristocrate…

  • 4 immeubles

  • 215 unités au total

  • 3 ½, 4 ½ ou 5 ½

  • Livraison immédiate




Information




Bureau de location

  • 2355, rue Bilbao, app. 102, Québec

  • (à l’angle du boulevard Robert-Bourassa et de l’avenue Chauveau)





Gérer le consentement