Grâce à la générosité des commanditaires, des partenaires et de Desjardins, présentateur de la soirée, la rondelette somme de 180 000 $ a été récoltée pour venir en aide aux enfants qui ont connu un départ difficile dans la vie, victimes d’abus physiques, psychologiques et sexuels, de négligence grave et d’abandons répétitifs.
Le Cabaret du Blanchon : une première édition couronnée de succès
30 octobre 2024| - Magazine PRESTIGE -
Tenant le chèque : Lyne Boivin, Marie-Josée Turcotte et Guy Boutin, coorganisateurs de la soirée et membres du C. A. de la Fondation Le Petit Blanchon, et Julie Bergeron, directrice des communications chez Desjardins, présentateur de la soirée. Également sur la photo, Annie Laliberté (à gauche), directrice générale et associée de Beauport Hyundai et Genesis de Québec, également récipiendaire du prix Coup de cœur du jury, et Sabrina Ferland, présidente de Bellita, directrice artistique et coorganisatrice de la soirée.
Le 11 octobre dernier, le théâtre Le Diamant a brillé de tous ses feux à l’occasion de la première édition du Cabaret du Blanchon, un spectacle-bénéfice présenté à guichets fermés au profit de la Fondation Le Petit Blanchon.
rêver