PUBLICITÉ

25e anniversaire de la Fondation des Musées de la civilisation

31 octobre 2016 - Par - Magazine PRESTIGE -

Pour ses 25 ans, la Fondation des Musées de la civilisation embrasse la cause des enfants en soutenant l’accessibilité des activités culturelles destinées à leur éducation.

« Notre musée, c’est la maison du monde. Les enfants sont le monde de demain et notre musée est leur maison, celle de tous, explique d’entrée de jeu le président de la Fondation, M. Claude Choquette. Nous croyons profondément en l'impact de la culture dans le développement social et éducatif des individus, plus particulièrement auprès des enfants, peu importe le milieu d'où ils viennent. La créativité, le développement et le dépassement de soi sont au cœur de notre mission. »

C’est dans le but d’ouvrir encore plus grandes les portes des Musées de la civilisation, particulièrement aux jeunes visiteurs, afin qu’ils puissent vivre une expérience positive et enrichissante, que la Fondation continue de solliciter le soutien indéfectible de la communauté d’affaires. « Son engagement envers nos institutions culturelles est d’autant plus essentiel qu’il assurera leur pérennité », conclut M. Choquette en lançant l’invitation à participer à une édition très spéciale du Grand Banquet 2016.


Grand Banquet 2016 – Fondation des Musées de la civilisation

Édition spéciale 25e anniversaire de la Fondation

Vendredi 18 novembre, dès 18 h

Grand Hall du Musée

Présidence d’honneur : M. Jean St-Gelais, président du conseil et chef de la direction de La Capitale groupe financier

Au programme : Expérience culinaire sans pareille offerte par le restaurant-traiteur le 47e Parallèle ainsi qu’un encan silencieux et à la criée

Réservations : Annie Robitaille au 418 644-8918 ou annie.robitaille@mcq.org

Information : mcq.org/la-fondation

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
X