PUBLICITÉ

Benoit Theetge, intronisé au Temple de la renommée du Grand Prix de Trois-Rivières

9 août 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Benoit Theetge, Michel Flageole et Jean-Claude Torchia, les trois personnes intronisées, en compagnie du président des Amis du Grand Prix. © Les Amis du Grand-Prix

Copropriétaire du Groupe Theetge, qui possède Auto Frank et Michel, Circuit Acura et Mercedes-Benz St-Nicolas, Benoit Theetge sera sous peu accueilli au sein du Temple de la renommée du Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R ) pour ses exploits automobiles en carrière.

En effet, l’homme d’affaires, qui a accroché son casque de pilote voilà quatre ans, a connu de belles performances derrière le volant au GP3R. Sur 13 départs, le pilote québécois a cumulé sept podiums, dont cinq victoires.

Benoit Theetge sera le 67e coureur automobile à être intronisé à ce prestigieux Temple par Les Amis du Grand Prix. Sur le mur des honneurs, il se retrouvera entre autres en compagnie de Elliott Forbes Robinson, Patrick Tambay, Richard Spénard, Gilles Villeneuve, Jacques Bienvenue, Jacques Duval, David Empringham, Ron Rellows et Tommy Kendall, tous des pilotes qui ont marqué le Grand Prix de Trois-Rivières à leur manière.

La cérémonie aura lieu au Grand Prix de Trois Rivières le 12 août prochain à midi.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 au 19 août 2018
Lundi 20 août 2018
Du 2 au 23 août 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X