PUBLICITÉ

Coveo : société philanthropique

20 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : des membres de l’équipe de Coveo, dont Guy Gauvin, chef de l’exploitation et coprésident de la campagne Centraide 2017 (deuxième à partir de la gauche), et de celle de Centraide, dont le président-directeur général, Bruno Marchand (premier à partir de la gauche).

Les employés et les dirigeants de la société de recherche propulsée par intelligence artificielle Coveo ont recueilli collectivement 105 808 $ à l’occasion de la collecte de fonds annuelle au profit de Centraide.

Depuis six ans, l’équipe de Québec de Coveo soutient exclusivement Centraide comme organisme de prédilection. Chaque année, l’entreprise s’engage à égaler les dons effectués par ses employés : 75 000 $ ont été amassés l’an dernier, et plus de 250 000 $ ont été remis à l’organisme au cours des cinq dernières années, excluant l’année en cours.

En plus de ses contributions financières, Coveo s’implique sur le terrain avec Centraide en donnant par exemple de l’équipement à des organismes locaux chaque année et en mettant son équipe technique à disposition pour l’installation. L’engagement de Coveo envers la cause lui a valu le titre d’Organisation informatique de l’année, décerné par Centraide à deux reprises au cours des cinq dernières années.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X