PUBLICITÉ

Des gens de cœur

24 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Christine Dufour, présidente de Sinisco, ainsi que Denis Dubois, président et chef de l’exploitation de Desjardins Groupe d’assurances générales.

Un duo de choix assurait la présidence d’honneur de la soirée « Expérience gastronomique au profit de la Croix-Rouge » le 6 octobre dernier au Fairmont Le Château Frontenac.

Christine Dufour, présidente de Sinisco, ainsi que Denis Dubois, président et chef de l’exploitation de Desjardins Groupe d’assurances générales, ne se sont d’ailleurs pas fait prier pour accepter cette coprésidence, puisque tous les deux voient, au quotidien, toute la portée de l’aide fournie par la Croix-Rouge.

JPEG - 471.8 ko

« Quand on travaille auprès de gens qui sont victimes de sinistres, on voit la Croix-Rouge partout. » - Christine Dufour, présidente de Sinisco.

« Quand on travaille auprès de gens qui sont victimes de sinistres, on voit la Croix-Rouge partout. On devient tellement habitué de la voir, qu’on en vient à oublier sa présence, qui est pourtant si importante et essentielle, rapporte Mme Dufour. En acceptant cette coprésidence, j’ai en quelque sorte redécouvert la raison d’être de l’organisme et ça m’a donné le goût d’en faire encore davantage pour la cause. Ce qui a été facile d’ailleurs, puisque la Croix-Rouge est extrêmement bien structurée et qu’elle fait tout en son pouvoir pour qu’on se sente impliqué. »

Pour M. Dubois, il est non seulement naturel, mais essentiel de soutenir la Croix-Rouge. « La Croix-Rouge est un partenaire qui offre une aide complémentaire d’accompagnement aux sinistrés, que le sinistre soit à grande ou à plus petite échelle. Par la nature de mon travail en assurance de dommages, je connais la valeur de ses actions sur le terrain. Et comme les fonds recueillis pendant la soirée-bénéfice servent à appuyer la région de Québec, c’est d’autant plus significatif de m’associer à la cause, car c’est important pour moi de m’engager dans ma communauté », mentionne-t-il.

JPEG - 577.4 ko

« Par la nature de mon travail en assurance de dommages, je connais la valeur de ses actions sur le terrain. » - Denis Dubois, président et chef de l’exploitation de Desjardins Groupe d’assurances générales


L’activité sera reconduite l’automne prochain pour une 22e édition. En attendant, pour faire un don à la Croix-Rouge, visitez : croixrouge.ca.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 13 au 17 décembre 2017
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X