PUBLICITÉ

Et le Prix Mérite Centraide 2017 est remis à...

19 décembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Guy Gauvin, chef de l’exploitation de Coveo Solutions et coprésident de la campagne Centraide 2017, et David Gaudreault, récipiendaire du Prix Mérite Centraide 2017. © Gilles Fréchette

C’est à l’occasion d’un déjeuner-causerie organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec qu’a eu lieu la remise du Prix Mérite Centraide. Âgé de seulement 26 ans, David Gaudreault, de SQUAT Basse-Ville, a été couronné pour son apport bénévole remarquable à la vie d’un organisme associé à Centraide.

Ce que M. Guy Gauvin, chef de l’exploitation de Coveo Solutions et coprésident de la campagne Centraide 2017, a dit à propos du récipiendaire :

« Animé de la volonté de faire tomber les murs de l’indifférence et de la différence, M. Gaudreault a été un véritable pilier. À lui seul, conjuguant bénévolat, études universitaires et travail, il a rebâti le conseil d’administration, instauré une solide gouvernance et piloté la mise en place d’un plan de croissance pour l’organisme. C’est d’ailleurs sous sa gouverne que SQUAT Basse-Ville est passé d’une offre de services partielle à une ouverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. »

Décernée annuellement, cette distinction souligne l’implication d’une personne bénévole qui contribue au mieux-être de son milieu et des personnes qui y évoluent par le biais de l’un des 206 organismes et projets soutenus par Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Mercredi 25 avril 2018
Vendredi 27 avril 2018
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X