PUBLICITÉ

Fleurs de Villes - Une éblouissante exposition de mannequins en fleurs canadiennes

16 avril 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Éditions 2018 © JF Galipeau

L’éblouissante exposition de mannequins en fleurs canadiennes est de retour pour une deuxième année, du 25 avril au 28 avril 2019, à Place Ste-Foy.

D’une durée de cinq jours, cet événement unique est le tout premier du genre au Canada à marier avec finesse mode et arrangements floraux, à travers une exposition de mannequins portant d’éblouissantes robes en fleurs confectionnées sur-mesure, ainsi qu’un charmant marché de fleurs monté spécialement pour la durée de l’activité.

JPEG - 420.7 ko
JPEG - 481.5 ko
JPEG - 490.6 ko
JPEG - 806 ko
JPEG - 825.4 ko

Cette année, plus d’une douzaine des plus talentueux fleuristes locaux de Québec, dont Élysée Fleurs, Fleurs de Laurier et Fierbourg, seront jumelés à différentes grandes marques afin de concevoir d’éblouissantes créations et leur donner vie grâce à de magnifiques fleurs fraîches.

Chaque mannequin en fleurs sera paré d’une création unique confectionnée à partir de centaines de fleurs fraîches. Tout au long de la semaine, les clients pourront parcourir l’exposition, prendre des photos et voter pour leur mannequin préféré afin de courir la chance de gagner des prix exclusifs.

Les visiteurs pourront également se procurer des fleurs fraîchement coupées, des bouquets ainsi que plusieurs autres accessoires en visitant les boutiques des fleuristes à même le marché de fleurs installé pour l’occasion, inspiré des marchés floraux européens.

PUBLICITÉ
X