PUBLICITÉ

Le Bonhomme Carnaval et les Duchesses à Paris

3 novembre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Vanessa Tremblay, Marie-Eve Sévigny, Marie Turcotte, Bonhomme Carnaval, le ministre Sébastien Proux, Jeanne Cinq, Dominique Doucette, Marilyn Bariault et Samantha-Kim Cantin © Carnaval de Québec

Depuis le 29 octobre dernier, les Duchesses ainsi que le Bonhomme Carnaval sont à Paris dans le cadre d’une mission commerciale qui vise à promouvoir la grande fête de l’hiver qu’est le Carnaval ainsi que la ville de Québec comme destination touristique par excellence.

Samedi dernier, les Duchesses ont été accueillies à l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec où elles se sont envolées en direction de Paris. Dès lundi, en compagnie de Bonhomme, elles ont multiplié les présentations sur le Carnaval ainsi que la ville de Québec à divers clients et fournisseurs de Groupes Voyages Québec. Elles ont également fait une apparition à la Foire de Paris, hors-série maison, une grande foire à la porte de Versailles où le groupe a d’ailleurs rencontré des exposants québécois, distributeurs de sirop d’érable. Ils seront de retour samedi le 4 novembre prochain afin de continuer les activités promotionnelles du Carnaval.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations : carnaval.qc.ca

PUBLICITÉ
X