PUBLICITÉ

Le Grand Banquet de la Fondation du Musée de la civilisation : 330 000 $ amassés

24 octobre 2017 - Par - Magazine PRESTIGE -

Stéphan La Roche, directeur général, Musée de la civilisation ; Sophie d’Amours, rectrice, Université Laval ; Claude Choquette, président, HDG et Groupe Le Massif et Fondation du Musée de la civilisation ; Guy Cormier, président et chef de la direction, Mouvement Desjardins et président d’honneur du Grand Banquet ; Sébastien Proulx, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport et responsable de la Capitale-Nationale ; Michel Dallaire, chef de la direction Cominar, président, Musée de la civilisation et Jean-Yves Duclos, ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social. © Stéphane Audet, Icône

Le 20 octobre dernier, se déroulait Le Grand Banquet de la Fondation du Musée de la civilisation dans le Grand Hall du Musée. L’événement a franchi un nouveau sommet en amassant une somme de 330 000 $ de bénéfice net.

Cette soirée incontournable dans le paysage philanthropique de la région était présenté par Bell et sous la présidence d’honneur de monsieur Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins.

Autour d’un repas gastronomique concocté par le réputé chef Joseph Sarrazin du restaurant-traiteur 47e Parallèle, plus de 400 convives ont répondu à l’invitation de la Fondation.

(À partir du communiqué)

Pour plus d’informations : www.mcq.org/fr/la-fondation

PUBLICITÉ
X