PUBLICITÉ

Le World Luxury Hotel Awards classe le Bonne Entente parmi les 13 hôtels de luxe à visiter en 2018

18 avril 2018 - Par - Magazine PRESTIGE -

Organisme mondialement reconnu qui récompense les hôtels de luxe pour leur excellence en matière de services et d’installations, le World Luxury Hotel Awards positionne Le Bonne Entente comme l’un des 13 hôtels de luxe à découvrir en 2018.

Depuis la fondation du World Luxury Hotel Awards, le BE a été récipiendaire de plusieurs prix, dont celui du meilleur hôtel d’affaires en 2014, et de l’hôtel le plus romantique d’Amérique deux années consécutives, soit en 2015 et 2016. Le restaurant de l’hôtel, le MC Lounge, a lui aussi reçu un prix dans la catégorie « Luxury Hotel Restaurant », en 2016. Le Bonne Entente, en plus de ses 5 étoiles et 4 diamants, est également reconnu depuis deux ans par le Forbes Travel Guide pour l’excellence de la prestation de services par l’attribution de la prestigieuse note de 4 étoiles.

Ce que M. Alain April, directeur général et copropriétaire de l’hôtel Le Bonne Entente, a dit :

« Se retrouver dans une liste exclusive d’hôtels situés dans des destinations aussi extraordinaires que les Seychelles, la Tanzanie et la Norvège, c’est plus qu’un privilège. Je suis fier de notre hôtel et du travail accompli par les employés du BE, mais surtout, je suis fier que l’industrie hôtelière québécoise soit reconnue au niveau mondial. Le luxe, ce n’est pas une question d’argent, mais une question d’émotions. Nous ne vendons pas du luxe, mais une expérience. Avec nos produits et nos services, nous faisons vivre l’expérience BE à nos clients. Ils en ressortent plus riches, riches de souvenirs. Au Bonne Entente, nous sommes heureux de rendre le luxe accessible à tous ! »

Pour la liste complète des 13 hôtels à visiter en 2018 (13 Hotels you must see in 2018)

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X